Bienvenu chez moi !!!!!!

Ce blog à pour but de partager mes connaissances avec vous et d'apprendre aussi à travers vos experiences de pêche, alors vos suggestions, remarques, et commentaires sont les bien venus ici!!!Cela me permet aussi de savoir si mon blog vous est util !!!!

vendredi 13 février 2009

SALON DE LA PECHE A NANTES

Bonjour à tous, je vous annonce dors et déjà que vous pourrez me voir si vous faite un petit tour au salon de la pêche à Nantes. Arrêtez vous au stand Alré Pêche et si vous avez des questions je pourrai y répondre. Vous pouvez également vous arrêter juste pour discuter et voir les nouveautés. Le salon aura lieu les 20-21 et 22 février!!! (oui dès vendredi prochain!!!!!)
J'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous au moins!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour je trouve ton blog super pour le pecheur debutant que je suis.
je suis aller dimanche a nantes mer*e!!!!
j'aurai bien voulu discuter avec toi .mais je crois que je vais apprendre pas mal de chose sur ton blog ,au plaisir de te rencontrer si tu viens pecher sur les sables d'olonne amicalement steeve