Bienvenu chez moi !!!!!!

Ce blog à pour but de partager mes connaissances avec vous et d'apprendre aussi à travers vos experiences de pêche, alors vos suggestions, remarques, et commentaires sont les bien venus ici!!!Cela me permet aussi de savoir si mon blog vous est util !!!!

jeudi 23 juillet 2009

Question :

Anonyme a dit…

salut éric
suite a ta réponse et conseils sur pab, jais fait l'acquisition d'une gr diablo spécial. pour la traction donc .ok
je voudrais faire une 2 eme acquisition: vertical ,pn mais plus léger , hésitation bull dog 2 7.0 évolution ou super shoot tu en a une et beaucoup de compétiteur aussi , la plus résonnante ? et ton avis aussi ,merci d'avance


POUR la 2eme acquisition pour moi sans hésiter la bull dog 2 plus résonnante , une super canne aussi . Pour moi la super shot est bien pour les leurres durs . a + et merci pour la confiance.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut Éric
une nouvelle fois je fait appelle a tes connaissance !!
je suis a la recherche du même sticker que tu a sur le pare brise de ton semi rigide (superbe d'ailleurs), le megabass avec la tête de mort j'ai appelé cher ultimate fishing il non pas ça ma dit valérie .pour tant ca doit ce trouver quand même, donc si tu as l'info peut tu me tenir au jus merci.