Bienvenu chez moi !!!!!!

Ce blog à pour but de partager mes connaissances avec vous et d'apprendre aussi à travers vos experiences de pêche, alors vos suggestions, remarques, et commentaires sont les bien venus ici!!!Cela me permet aussi de savoir si mon blog vous est util !!!!

mardi 1 septembre 2009

pêche traction

Anonyme a dit…
superbe poisson ,a propos de pêche en traction peut tu expliquée un peut plus la technique en détaille .merci

SALUT , tout d'abord je reviens sur le matériel LA CANNE très importante pour cette pêche longueur 2,20 à 2,40 de 15à80gr l'action medium fast pour pouvoir balancer trés loin. Le but c'est de sentir le leurre au maximum lorsque le shad est dans l'eau .Il faut d'abord connaître le sens du courant ,balancer le plus loin contre courant après laisser le shad tomber sur le fond,il faut ramener doucement et lever votre canne pour que le shad décolle du fond . Mais le mieux c'est d'aller peut être avec un guide car sur papier c'est un peut compliqué à expliquer.a+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour j'avais vu une petite vidéo sur le site d'ultimate ,traction de la canne haute puis recup du fil au moulinet et ainsi de suite .doit ton ouvrir le pick up de temps a autre pour rechercher le fond? ou alors on est plutôt entre deux eau alors.
ma canne une gr grand diablo achetée il y a 2 mois et pas encore essayé,pas le temps et pas les meilleurs mois aussi, mais pour la fin du mois faut que je soit prêt.
merci