Bienvenu chez moi !!!!!!

Ce blog à pour but de partager mes connaissances avec vous et d'apprendre aussi à travers vos experiences de pêche, alors vos suggestions, remarques, et commentaires sont les bien venus ici!!!Cela me permet aussi de savoir si mon blog vous est util !!!!

vendredi 16 janvier 2009

Montage d'un shad

La pêche au Shad semble facile,pourtant il y a vraiment un "savoir faire". Il y a de très bons Shad sur le marché (Méga Shad, Rolling Shad, Shad Delalande) Varier la taille par rapport au biotope. Et les têtes plombées me direz-vous!!!On entend de tout, pour ma part, j'utilise les fixes pour le "lancer-ramener" à faible courant. Les articulées, plutôt à fort courant ou grande profondeur mais surtout en verticale. Varier le poid des têtes par rapport au fond. Ah oui, une petite chose concernant l'annimation, effectuez soit de grandes tirées soit de petites tirées presque immobiles, ça dépend des jours et de l'humeur du poisson.... C'est aussi ça la pêche!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour tes explications, c'est sympas de ta part de partager tes connaissances avec nous