Bienvenu chez moi !!!!!!

Ce blog à pour but de partager mes connaissances avec vous et d'apprendre aussi à travers vos experiences de pêche, alors vos suggestions, remarques, et commentaires sont les bien venus ici!!!Cela me permet aussi de savoir si mon blog vous est util !!!!

mardi 14 avril 2009

BROCHET-PARTIE

Petite sortie sympathique, (le 7 avril 2009) pas mal de touche mais.... que des pin's !J'ai tésté un petit montage One'up Shad 5inch avec un hameçon texan decibo decoy vj36 , et ça marche très bien !!!

Mais lorsque le poisson se faisait trop attendre, je mettais le XS LIMBERLAMBER slow sinking.





Un petit brochets pris au One'up shad et vite remit à l'eau !!!Le vent était de face et conditions assez difficiles. Pêché à vue.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, je pêche un peu en étang et je pars 1bon mois en vacances dans les cotes d'armor en juin et début juillet, je voudrais donc m'innitier à la pêche en mer, du bord. Pourrais tu me conseiller quant au materiel le plus approprié pour un débutant, et si tu pouvais aussi m'expliquer un ou deux montage ce serait très sympas.Merci d'avance -fred-