Bienvenu chez moi !!!!!!

Ce blog à pour but de partager mes connaissances avec vous et d'apprendre aussi à travers vos experiences de pêche, alors vos suggestions, remarques, et commentaires sont les bien venus ici!!!Cela me permet aussi de savoir si mon blog vous est util !!!!

lundi 20 avril 2009

Pêche au raz de sein

Pour une fois que mon frére était motivé pour aller au raz de sein un endroit magique et dangereux ,je ne me suis pas fait prier pour le suivre. La météo doit être impeccable pas de vent, houle minimun. Personnellement, j'y suis déjà allé 3 ou 4 fois . Dimanche,c'était la deuxième fois que nous y allions avec notre bateau . Nous étions accompagnés d'un autre bateau . Lever à 5h15 (un peu la tête dans le pâté) . Arrivés sur le spot, première derive et bingo !!! poissons !!!Photobucket


. Les heures avancent mais c'est très calme, quelques lieus avant 12h un bar pour moi .Nous changeons de spot et là, des fous de bassan qui plongent ! Pas de déception, direct du poisson !!!mais d'un coup plus rien plus d'oiseau c'est peut être à cause de l'étale...Photobucket
Nous ne dérivons plus et en profitons pour faire une pause casse-croûte . On redémarre sur une tête de roche et là, des échos partout !!! Nous faisons des doublés mais pas de superbes poissons, il est l'heure de partir une dernière dérive et on part. Et là rush sur la canne du frère enfin du big !!!le combat est rude et d'un coup le fish ne bouge plus bloqué je prend le bateau je remonte le courant il se débloque : Joli poisson de 6kg.

Plusieurs lieus et deux bars .
Nous avons pêché au shad et au mother worm 8 inch.

Superbe journée






Aucun commentaire: