Bienvenu chez moi !!!!!!

Ce blog à pour but de partager mes connaissances avec vous et d'apprendre aussi à travers vos experiences de pêche, alors vos suggestions, remarques, et commentaires sont les bien venus ici!!!Cela me permet aussi de savoir si mon blog vous est util !!!!

lundi 19 octobre 2009

encore quelques prises !



Voici une petite sortie sur bénodet, prés du bord. 6 poissons !!! le plus long 62cm, toutes les prises ont été faites avec le XLAYER tête okashira 3,5gr sur des plateaux de 4 métres. Une journée sympa avec des conditions nickels


à+

1 commentaire:

gégé a dit…

bonjour eric je cherche une canne pour pecher aux souples plutot slugs et fin's dans des fonds de 5 à 15m par fort courants,plombees max 40gr ,canne pouvant lancer et pecher en verticale,plutot monobrin,
le catalogue tenryu est si vaste que je m'y perd un peu.
merci
gerard