Bienvenu chez moi !!!!!!

Ce blog à pour but de partager mes connaissances avec vous et d'apprendre aussi à travers vos experiences de pêche, alors vos suggestions, remarques, et commentaires sont les bien venus ici!!!Cela me permet aussi de savoir si mon blog vous est util !!!!

samedi 31 octobre 2009

Mes dernières prises en eau douce

Je me suis autorisé une petite virée d'une semaine sur Orléans (Loiret) pour voir un peu la famille et amis de ma bien aimé et voici donc quelques prises . Les leurres utilisés sont le JIG avec trailer reins et aussi le SPINDLE WORM 3inch tête plomber 3,5gr , le YA-MANBA 4inch en no sinker rig . Désolé la qualité des photos n'est pas toujours très bonne mais j'étais tout seul pour les prendres . La pêche s'est revélée difficile car d'une part je ne connaissais pas le coin et le niveau d'eau était très bas et l'eau trés froide .

Je n'ai testé que deux site : le canal d'orléans près de Mardié et l'étang du château de Morchène à St cyr en val.
















une photo juste pour la beauté du coin : près de l'étang du chateau de Morchène à St cyr en val

Aucun commentaire: